Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les autres MMOs

Aller en bas 
+7
R2000
Kaoya
SergentDante
metaldeathscythe
Khaall
DOMON
Kelerion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:20

A quel jeux vous avez joué?
des anecdotes?
pourquoi avoir areté?
vos critiques sur ces jeux?
qu'on ils de bien?
Revenir en haut Aller en bas
DOMON
Senator
Senator
DOMON


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : IN THE KITCHEN

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

JE REPONDRER KAN PRESNECE DE eMON AVOCAT et demande chuk noris
Revenir en haut Aller en bas
Khaall
Senator
Senator
Khaall


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:29

alors pour n'en citer qu'un a ne pas essayer : WOW et No coment................ Rolling Eyes
sinon j'ai fait un peu de flyff.......... trop jeune dans l'ambiance mais assez sympa
j'ai aussi joue a rappelz qui va bientot debarquer sur serveur europeen........ je m'y remettrai si jamais ils revoient le lvl rate serieusement a la baisse car la c foutage de gueule..............
affraid

sinon j'attend bien sur age of conan. warhammer me botte pas plus que ca..... a force les orcs et elfes heu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:33

pourquoi tu ne veu pas fair de commentaire sur WoW? moi ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
DOMON
Senator
Senator
DOMON


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : IN THE KITCHEN

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:35

le DROI iDE SAVOIR *reste muet*
Revenir en haut Aller en bas
Khaall
Senator
Senator
Khaall


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:46

d'accord je te prepare une dissert en 4 page la dessus afro

non sans dec le cas wow :

dans le principe fondamental du jeu, rien a dire il est vraiment excellent. (du moins avant l'extension car maintenant c n'imp)

le probleme viens tout simplement de sa societe blibli : une seule politique l'exclusivite a tout les niveaux....... tout est fait pour dresser les joueurs les uns contre les autres et forcement etre obligé a jouer toujours plus et plus longtemps.
avoir un seul gros loot (au mieux 2) sur 2 jours d'instance a 40 joueurs tu trouve ca normal?????

autre points negatifs resultant du premier : les joueurs....... jamais vu un truc pareil que des noobs ou des nolifes et franchement je parle d'experience..... je n'ai du rencontrer qu'une 10aine a peine qui jouaient pour le fun...... tous la a se battre pour une epee ou une partie de set.... mais n'imp quoi et ca va meme jusqu'a se plaindre au GM.....
Arrow

et enfin le ponpon : l'extension qui a absoluement tout achevé.

c sur au tout debut c genial... tu monte bien tout le monde est content mais arrive au lvl70 et on en reparle ambiance trop pourrie.......
je te raconte pas en instance le pauv mec qui oublie un heal ou qui monte mal un aggro.... c tej direct de l'instance ( groupe de 40 joueurs oblige par moment)
moi j'ai monter un spe tank au lvl 70 me rester 2 mois a jouer mais j'ai dit stop.....

serieux on est mille fois mieux sur rf
Revenir en haut Aller en bas
DOMON
Senator
Senator
DOMON


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : IN THE KITCHEN

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:48

*ATEN SON AVOCAT*
Revenir en haut Aller en bas
metaldeathscythe
Senator
Senator
metaldeathscythe


Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : p'tetre juste derriere toi, ou dans un coin sombre, ou derriere ta porte, sous ton lit MUAHHAHA @_@

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:36

flyff->cool mais bon les gosses aux lit hein ca saoule
rappelz->ben comme Rom omg lvl rate
chaos legacy-> pas de race juste trois classes, sympa dans le fond mais saoulant a la longue
martial heroes-> chui fan, mais sinon ben lvl up tous les dix milles ans <_<
silkroad online-> sympa, voir tres maintenant qu'y'a le continent europeen, mais sinon une fois en trader/thief/hunter a par courir apres les gens et triper y'a pas d'interet de jeu
Ran online->grave cool ambience bien manga mais il avait un lag de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
space cowboy online-> ben ouais sympatoche de pouned des gens quand on est dans son vaisseau mais apres on s'fait vite chier
corum-> ben pareil atchoum c'est du flyff en presque 2d
Rose online-> il est devenu payant -_-
ragnarok->devenu ambience kikoolol
metin2 -> sympatique, mais bon un remake de martial heroes quoi
lineage 2->cool , mais quand on regarde de plus pret, grave nul toujours le meme tripe, toujours les meme trucs, ambience kikoooooolol
final fantasy 11->putain de moche quoi, un chocobo en pixel omg sortez la kalachnicov >_< et en plus apres le mois d'essai faut douiller <_<
guild wars->grave bien en rp surtout pour integrer la partie pvp sauf les kikoololnoob qui vont sur pvp cash mais sinon grave repetitif quoi
archlord-<il roxe de la fesse, mais faut payer pour avoir un stuff au depart, ou alors gratter la charité ou connaitre des gens, mais apres il gere, enfin jusqu'au au lvl ou tu fais a la L2 powa <_<
shadowbane->sympa, mais bon quand t'attaques un autre player t'auras pas un infartcus XD
xiah online-> cool, mais vite repetitif
warrock (mmofps)->toujours dessus @_@ mais pas la version kikoolol en vente depuis pas longtemps, sur korea powa muahahahha


sinon ben rf ouai il est bien, a voir si a la longue il gave.....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DOMON
Senator
Senator
DOMON


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : IN THE KITCHEN

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:38

ADJUGER VENDU A METAL
Revenir en haut Aller en bas
SergentDante
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
SergentDante


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Sud

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

Moi j' ai guild wars , j y joue régulièrement, j' ai jouer a archlord un peu ca va j aime bien mais préfere Rfo ^^.sinon je joue aussi a BF2142, 2 mais je suis surtout sur RF online maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DOMON
Senator
Senator
DOMON


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : IN THE KITCHEN

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:45

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaoya
Senator
Senator
Kaoya


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:40

Guild Wars (3 ans)
Lineage II (6/7 mois)
Cabla Online (8/9 mois)

et test plein d'autre jeux..........
Revenir en haut Aller en bas
R2000

R2000


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 39
Localisation : Dtc

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:24

Anarchie on-line est pas mal. J'y ais joué 2-3 ans avec un potes il y a quelque année. Et il devenu gratuit jusqu'au 15 janvier 2008. Enfin ça fait quand même plusieurs années qu'il dise qu'il va être gratuit jusqu'a l'année prochaine et à chaque fois c'est relancé.

Si je me souvient bien il y a 3 races et plein de classe super génialz : Doctor/enforcer/soldier/engineer/trader/fixer et j'en passe.

Jeux assez compliquer déjà aux niveaux des implants, des quelques endroits pour ce stuffer/pexer et principalement du craft. Mais lol le craft dans ce jeu. On peut faire énormément de choses (insolite ou non) mais farmer les compos relèvent de la quête du graal.

Les quêtes sont assez chiant car sous forme de mission à prendre en ville et limiter dans le temps. Les reward de quêtes c'est un peu de n'importe quoi car on peux tomber sur une mission trop easy avec un reward de maladezzzz ou la grosse quêtes super dur pour un vieux reward pourrit genre (+2 % xp & un item qui comme par hasard n'a aucun intérêt pour la classe que l'on a choisit). Bref c'est du only random.
Des quêtes annexes : Je pense d'ailleurs à une quêtes à prendre auprès d'un pnj trop abusé pour des épaulière de pgm qui rox. Trop chaud à faire. Quête de level 40 ou faut récupérer 8 items avec un drop rate tellement pourrit qu'il faut une journée entière pour réunir disons euhhh ... 3-4 item (et encore chu gentil). De plus que de level 30 avec certain mobs level 50-60 ou plus sur les zones de récup. Haaa aussi mob élites dans la zone.

L'ambiance est bien (apocalyptique), très vaste mais aussi très vide. Par exemple lors des instances relatives à une quêtes par exemple ou un donjon à faire pour récup des trucs. Toujours les mêmes décors. C'est relou à la longue. L'ambiance sonore et bien aussi ainsi que les musiques.

Les addons par contre sont payant. Et on peut crafter d'autre truc. Je crois qu'on peut créer une ville et y vivre, avoir son appartement etc... Faire des turret pour protéger une zone aussi je crois.
Ya aussi les raids aliennes. Genre on se promène, on entend un vieux bruit on se demande ou sa vient. Il n’y a personne. Omagad O!o.. Mais quand on lève la tête on y voit un immense vaisseau alienne passer et peux aussi larguer des méchant fou furieux. Je rien à dire d'autre sur ça car je ne connais pas trop. Jamais tester de les tuer car à ce qu'il parait sont très fort.

Un jeu pas sans intérêt avec des défauts causer par le temps mais qui mérite quand même d'être joué. J'ai réinstallé le bordel mais bon les zones level 1-30 sont remplit de boulz. J’ai relâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

c'est quoi des boulz?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoya
Senator
Senator
Kaoya


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

boulz = boulet boulzor...................
Revenir en haut Aller en bas
Røm
Senator
Senator
Røm


Messages : 172
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

aaah anarchy ^^

mon premier mmo , j'y ai joué 2 ans environ aussi , me suis arrété au lvl 121 ou j'etais twinké a mort Cool

sinon dans l'ensembles R200 a bien résumé l'affaire.

ya 4 addons en tout depuis la sortie du jeu


1 : notum wars : avec prise de controle de terrain pour en recolter les ressources (style crag mine) avec des tours foreuses , défensives , radar etc

2 : shadowland : un monde parallele avec une continuité a l'histoire, de nouveaux graphismes, mobs, set d'armures , sorts pour les classes , etc

3 : alin invasion : construction de ville gigantesques possibles pour les guildes, avec attaque aliens a la independance day, qui se finit par une prise du vaisseau mere.

4 : Lost eden : Guerre spatiales et pilotage de mecha



sans compter tout le contenu plus ou moins utile mais qui rajoute beaucoup a l'ambiance et au fun du jeu.



bref un des meilleurs voire LE meilleur mmo pour moi (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://easycomp.forumpro.fr
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

- Guild wars pendant quelques mois, j'ai pas accroché a l'environnement graphique
- Neverwinter's nights pendant quelques années, j'etait developpeur / maitre du jeu / administrateur sur un module fr online.
- Hyperiums depuis quelques années
- Bas comme tout le monde, Counter Strike quand j'etait ados


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Black Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : Ici juste la ... derriere mon petit vert

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

pour ma part mon online play est assez nouveau ....
j'ai biensur bf2 un minimum quand meme ....
je vais essayer 2moons
et j'ai testé cabal online ... pas acroché ...
pour la play2 j'ai plus de 600h de jeu a Monster Hunter ( plus de 300h avec ma femme )
et c'est pour moi une reference en online game domage qu'il soit pas avec le casque...
et si vous avez des autres mmorpg online ou vou etes present
je vous rejoins pour tester avec toujours un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Khaall
Senator
Senator
Khaall


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

tiens je viens de tester un petit mmo qui m'a l'air bien prometteur et surtout tres sympa.....
il s'agit de DOMON "dream of mirror online"
mmorpg en beta test pour le moment et en cell shading assez bien realise....
je ne l'ai teste qu'une petite heure mais je trouve ca vraiment pas mal: les classes sont classiques, il y a 4 races : humains, sylph (mages), felins et les sprites (??)
Pleins de metiers differents de l'elevage du mining, la peche, l'agriculture

bien entendu il sera download et jouable gratuitement....
bon je vous met le liens pour ceux qui veulent essayer
http://www.gametribe.com/gt/domo.do
Revenir en haut Aller en bas
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:56

Fin 2008, sortie de DBZ Online, la grosse tuerie! Full cell shading, apparement 3 races jouables (Saiyen, Namek ou Humain...) Et au point de vue cohérence du scénario avec l'histoire qu'on connait, et tout le reste, c'est Monsieur Akira Toriyama qui s'y colle. Bref ça va péter sa race, bien que j'imagine qu'il sera payant, mais ça à la limite jm'en braaaaaanle Bouahahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Røm
Senator
Senator
Røm


Messages : 172
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:48

muhahaha need rendre mr hercule fort pour de vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://easycomp.forumpro.fr
Ischarioth
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Ischarioth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : mort pres d'un cora beaucoup trop fort pour moi ^^'

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:52

*mode casseur de moral ON*

Pour l'instant il n'est pas prévu de sortie européenne Very Happy Limité uniquement a l'Asie. Mais si ca cartonne, une version anglophone sortira surement, quand il est question de sous a gagner faut jamais beaucoup attendre.

(oui il sera payant bien sur)

*mode casseur de moral OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:22

En fait au départ ils pensaient à une sortie mondiale (en plus de l'asie qui l'aura sur pc) mais juste sur Xbox 360 pour jouer en live... Une idée à la con, mais jpense qu'ils vont pas faire chier le monde et le sortir sur pc pour tout le monde, non mais ho ! Y'a des fans de DBZ à la pelle à travers le monde... Et puis merde *Mode auto-conditionnement* Il va sortir sur pc jvous dit !! Ils seraient cons de pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ischarioth
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Ischarioth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : mort pres d'un cora beaucoup trop fort pour moi ^^'

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:49

Clair, mais rassure toi, quand ya $$$ a la clé ils se font pas prier^^



Merci le capitalisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:04

Jveux bien nourrir le capitalisme si on me laisse faire des kamehameha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres MMOs Empty
MessageSujet: Re: Les autres MMOs   Les autres MMOs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres MMOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres guildes francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Au bellato fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser