Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discours du chef pas content des accretias.

Aller en bas 
+5
1Tech
yuugiri
Røm
Kelerion
Ach/Fuji
9 participants
AuteurMessage
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

Bon! Je profite d'une mort violente pour écrire ce post: A l'instant où je vous écris, une horde de Bellatos (quand je dis horde, je parle d'une trentaine d'individus et le tout bien haut lvl) a envahi notre territoire d'Armory 213.
C'est sympa, ça chie dans tous les coins et on prend bien cher, mais là n'est pas la question: Ce qui m'attriste profondément, c'est la réaction de nos haut lvls à nous accretiens quand on leur demande de l'aide... Je cite "Arrêtez de pleurer et allez à 117, ils s'en iront d'eux-mêmes", ou encore "Faites des donjons" ou même "Les archons ont autre chose à foutre que du babysitting pour lows"... (c'est pas un archon qui a dit ça, hein, s'ils avaient été là ils se seraient battus, eux...)

En gros c'est ce que la bataille de cette PUTAIN D'INVASION a donné: des tas de lows courageux qui se font tuer pour l'honneur de notre race, pendant que les hauts lvls nous traitent de noobs en restant planqués et en nous encourageant à faire de même.

Donc le but de mon message, c'est de vous dire que quand on sera haut lvl (et on le sera, hein, y'a pas de raison), si il y a une nouvelle invasion de ce style, je vous veux tous en première ligne, même tout seul face à une mort certaine, je suis pas un lâche et c'est un truc que je déteste (c'est dans la charte, faut mourir avec honneur ^^ ) donc au combat tout le monde, low ou pas y'a toujours moyen d'aider, y'a pas d'excuses et ça fait les cuisses.

Parce que dans tout ça c'est pas seulement notre capacité à se défendre qui est mise à l'épreuve, c'est notre honneur. Ils nous fouettent avec leur bite, et ça me plait pas qu'on puisse avoir l'idée de laisser faire.

Donc j'éspère que vous mesurez la gravité de la situation (dans le cadre du jeu, hein, là c'est le chef de gouilde qui parle) et que vous êtes décidés autant que moi à vous battre et à pas vous planquer derrière de jolies phrases du genre "vous êtes mignons les lows, vous voulez vous battre". Pour moi c'est des lvls 30, et moins pour certains qui récolteront toute la gloire de cette bataille. Et je vous encourage à prendre exemple sur eux ^^ Et les points de contrib qu'on y perd ne sont rien face à notre dignité (et ils sont même rien tout court, parce qu'à part un grade sans incidence sur le jeu, ça nous donne droit qu'à une chance de nomination au poste d'archon -quand on en a au moins 1 million... Donc on a bien le temps pour ces conneries.)

En définitive: Mieux vaut mourir dans la gloire que vivre dans la honte.

Donc ça c'était mon coup de gueule, si y'a de la baston jveux y voir du monde, point.

Et Lorribel (un haut lvl, donc) est un gros connard. Et tous les autres sont des planqués.
Jveux pas un seul membre de la Easy parmi eux.

C'est comme ça que je veux ma guilde, alors je compte sur vous! -cf le post sur l'orientation de la guilde-

krrrrbrzzkrrfftsprrprout---- Acheron, Armory 213 - VS - Bellatos -- Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:23

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SIR YES SIR ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Røm
Senator
Senator
Røm


Messages : 172
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:35

ca a le mérite d'etre clair ! demande aussi un "lu" de la part des autres membres ca ferait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://easycomp.forumpro.fr
yuugiri
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
yuugiri


Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

je me contenterai d'une citation comme réponse :

"Mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soi-même"

je pense que c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
1Tech
Senator
Senator
1Tech


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Le Bousquet

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

mais carrement !!! je serais le premier a me battre !!! a quoi ca sert d'etre high level si on a pas les couilles pour aller affronter les bellatos et des coras qui en sont depourvus ???!!! "Les feux d'alarmes des lows sont allumés !!! Et La EasyCompany repondra !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoya
Senator
Senator
Kaoya


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:29

ralalalala comme disait mon grand maitre shonjiju "faut mieu sbarré quand t'est dans la merde que de te laisser foutre la tete dedans" perso etant low lvl j'evite le combat mais des que je serais high lvl sa va chier des bulles afro
Revenir en haut Aller en bas
Ischarioth
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Ischarioth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : mort pres d'un cora beaucoup trop fort pour moi ^^'

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:36

Entierement d'accord avec ce message (oui je sais je suis pas encore de chez vous mais en tout cas ce discours me branche bien moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
R2000

R2000


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 39
Localisation : Dtc

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:48

Vi je me souviens de c'tinvasion à la c.

Bah j'ai participer. Après j'ai commencer à hésiter un peu car les autres avancer pas ! Enfin bref. J'ai attendus pendant un ptit moment voir comment ça se passer mais bon. Me suis fait quand même démonter 8 fois en un seul coup et toujours par le même : Ekoo. Lui coutumier du fait de venir shooter les gens devant 213 plusieurs fois d'affiler, faisait partie de cette invasion. En tout cas il ma prit pour un pigeon à cp car justement les 8 fois ou je suis mort c'est de ça main. GG.

J'ai lu, j'ai approuvé compte bien participer à la prochaine invasion si il en a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR62
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : devant l ordi hi hi

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

pour ma part jsuis pas encore tres haut lvl mais meme pas peur si quequn a 1 soucis jprefere me faire demonter la gueulle en essayant de l aider plutot que fuir comme une grosses tapette ( enfin ca n engage que moi) donc si vous etes dans la mouise et que jsuis dans le coin pour moi c nos soucis jsuis un FOUUUUUUUUUUUUU^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:33

T'étais tellement plein de rage que le fofo a cru que t'étais chuck norris, du coup il a paniqué... A mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Lion1
Invité




Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: pas de panique^^   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

Ok les gars nous avons tous connu ça.

je n'ai qu'une chose à dire appelez -=IMPACT=-.

Dans le cadre de l'alliance proposée par votre leader nous nous ferons un plaisir de casser du bell ou du cora.

Demandez à un IMPACT dans la map ou envoyez moi un PM.

Il est vrai que les high levels sont dans des zones 47+ la plus part du temps, ceux que vous voyez a 213 sont afk ou en train de faire leur shopping à l'AH.

N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:26

On doit pas penser au même leader, je me souviens pas de m'être entretenu avec toi Lion ^^
Vous avez oublié de me dire des trucs les gars?
Revenir en haut Aller en bas
yuugiri
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
yuugiri


Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:05

y'aurait pas plusieurs guild IMPACT? parce que perso j'ai croisé des IMPACT , -:IMPACT:- et enfin des -=IMPACT=- les 1eres étant pleines vous en avez créé d'autres ou est ce que ca n'a rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:06

Lion1 tu dois confondre, si tu parle de moi je ne suis que l'administrateur du forum Very Happy


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelerion
Senator
Senator
Kelerion


Messages : 236
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Rennes bretagne

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:11

yuu t'enflame pas sur ce topic, ca n'a rien a voir avec le sujet xD

En tout les cas c'est bien sympa de proposer votre aide, je le note cat
Revenir en haut Aller en bas
yuugiri
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
yuugiri


Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:15

moi m'enflammer? je pose juste une question dans un topic où je suis sur que la personne concernée (en l'occurence Lion1) le verra et pourra me(nous) répondre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ach/Fuji
Imperator
Imperator
Ach/Fuji


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:18

Jcrois bien qu'il y a 2 guildes Impact, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Røm
Senator
Senator
Røm


Messages : 172
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise

Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:27

au moins deux ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://easycomp.forumpro.fr
Lion1
Invité




Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: reponse à la question combien de guilde impact^^   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:37

la réponse est effectivement :2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours du chef pas content des accretias. Empty
MessageSujet: Re: Discours du chef pas content des accretias.   Discours du chef pas content des accretias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du chef pas content des accretias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Au bellato fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser