Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:09

Voilà voilou, j'ai une mission que je doit faire et je doit trouvé 20 Siar BliDend, mais aucune explication n'est donné, sur qu'elle mob ce loot t-il? ou?coordoné?, je suis rendu au lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR62
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : devant l ordi hi hi

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:29

yo slt tocson bin si jme rappel bien a ce stade il te suffit de continuer a buter les mobs de ton niveaux^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ischarioth
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Ischarioth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : mort pres d'un cora beaucoup trop fort pour moi ^^'

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17

Ahaha! M'en rappelle!! Tu doit aller a 213 buter les gros vers moches Very Happy dans les drops habituels tu trouvera ces trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:22

Cool merci a toi Ischarioth je vais faire ça en soirée;)
Revenir en haut Aller en bas
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

une autre petite question souvent posé je suis pose, mais je n'ai pas encore tout compris comment on fait pour upgradé arme/armure et qu'elle est le level recommandé pour que les upgrades commence à être favorable?...La j'ai fait un bijou pour augmenté les chances de réusitte(de la pure chance), mais je ne comprend pas encore pour les autre...je sais, question de noob, mais je suis nouveau à ce jeux donc je suis pardonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Black Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : Ici juste la ... derriere mon petit vert

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

pour ma part je te dirais de la garder tu gardes pas assez longtemps ton armure a ces niveaux...
sinon il faut acheter un outil de upgrade au sundries ....
mais si tu n' est pas spe je sais pas si tu peux l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:06

oui tu peux, j'en nai achetez un sans le vouloir et sa marche, tu place 5 bijoux max(dont je ne sais pas quoi), et sa upgrade:P, anyway je vais attendre les réponse des autre pour m'éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Black Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : Ici juste la ... derriere mon petit vert

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:44

tu obtiens en general des pierres pour le upgrade en process les ores de couleur ou aux enchéres..
Revenir en haut Aller en bas
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:09

et pour les ore, c'est 5 pour en upgrade 1 c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
Black Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : Ici juste la ... derriere mon petit vert

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:07

t'est pas obligé d'en placer 5 a chaque fois mais la plus part des bijoux t'aident a reussir le upgrade
Revenir en haut Aller en bas
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:27

ouai sa je sais, mais les autre bijoux, tu les obtien en combinant des Ore(quand tu mine), mais il ten faut 5 pour les upgradé et tu les upgrade encore....c'étais sa ma question
Revenir en haut Aller en bas
yuugiri
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale
yuugiri


Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:33

déja pour les upgrades ils commencent à ètre intéressant de les faires à partir du lvl 45-47 (ou alors avant si t'est pété de thunes) mais il n'y à qu'à partir de ces niveaux la que tu garde ton matos assez longtemps pour que ce soit vraiment utile et rentable quand tu revend ton arme. Pour un upgrade tu l'a donc compris tout le monde peut utiliser l'upgrader et il te faut 1 talic, 1 arme ou armure et 4 gemmes pour augmenter les chances de réussites (attention ca peut foiré et la perte des gemmes et du talic est automatique et parfois tu peut perdre l'arme aussi ^^).

Pour ce qui est des 5 pour en faire 1 il s'agit des rares ores (les ptits cailloux bleus) que tu peut transformer au ore refiner en faisant process stone etc etc ... (ca revient vite chere donc il vaut mieux les stocker ou les revendre à d'autres joueurs au début) et au final tu peut les échanger contre des cadeaux qui te donneront divers items selon ta chance.

Voila je pense que ca répond à ta question!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tockson
Recrue Imperiale
Recrue Imperiale



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:36

lol, j'ai qqchose comme 150 rareore, je crois que je vais les vendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du chef pas content des accretias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface :: Au bellato fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser